Community Mag N°63 – Juillet/Août 2013

Le mois de juin aura été chargé en actualités et annonces. L’E3 2013 a en effet été une édition sacrément riche en informations.
Entre les nouvelles consoles et les jeux à venir, la fin de l’année va être particulièrement chargée. Bien entendu, nous serons là pour couvrir tous ces futurs événements sur la PlayStation 4 mais sans oublier notre bonne vieille PS3. Cette dernière a encore de beaux jours devant elle et tout le monde ne va pas passer dès sa sortie à la nouvelle console de Sony. D’ailleurs, la majorité des joueurs devraient rester encore quelques mois, voire quelques années avec leur Fat ou leur Slim sous le coude, et sans l’once d’un regret. Et nous serons là pour vous dire quels jeux valent la peine de s’y attarder.

Il n’empêche que nous serons présents également pour accompagner la sortie de la PlayStation 4 et guider vos premiers pas sur ce nouveau support « made in Sony ».

En attendant cette fin d’année tant attendue, il est temps de prendre un peu de repos et de vous donner rendez-vous en septembre avec la gamescom et toute l’actualité PlayStation.

D’ici là, révisez bien notre dossier sur l’E3 et la PlayStation 4, il y aura interrogation écrite à la rentrée !

Bon été !

 
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation

N°63 – Juillet/Août 2013

 
Edition web interactive.
Fonctionne sur PC, Mac et PS3.
Un lecteur Flash doit être installé sur votre système.

 
Dans ce numéro :
EN COUVERTURE – PlayStation 4 | Dossier – E3 2013 : le dossier interactif | TESTS – The Last of Us – Remember Me – Dead Islan Riptide – Epic Mickey 2 | RETROSTATION – Pandemonium! | Actus | L’actus en chiffres | Jeux | Films Blu-ray | Blogs

2 commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Faucon Bleu il y a 5 ans

Merci beaucoup pour les informations sur la PS4 et le dossier interactif de l’E3, tout simplement génial ! 😀

J’avoue que j’ai découvert quelques petite infos utiles pour mon futur achat de la PS4 que je ne savais pas, même si j’ai plus au moins suivi l’E3 et ses actus par la suite.

Damien Charrier il y a 5 ans

Cool ! C’était le but de ce dossier, rassembler toutes les petites infos. 😉
Et merci à toi de nous donner régulièrement ton avis ou tes impressions.