Comment obtenir votre code pour la bêta de Destiny 2

Si vous avez pré-commandé Destiny 2, vous avez droit à un accès anticipé à la bêta du jeu. Voici la marche à suivre pour obtenir votre code afin de pré-télécharger le client de la bêta sur votre console.

Tout d’abord, sachez que vous n’avez pas besoin d’un abonnement au PlayStation Plus pour participer à la bêta de Destiny 2. Si vous avez pré-commandé le jeu depuis le PlayStation Store, vous n’avez pas besoin de suivre ces étapes. La bêta de Destiny 2 sera automatiquement disponible sur le PlayStation Store à cette adresse. Pour les autres qui ont pré-commandé le jeu en magasin ou via une boutique en ligne (Amazon, Fnac, Micromania), vous avez du recevoir un code d’accès anticipé à 9 chiffres, qui doit être échangé sur Bungie.net.

  1. Connectez-vous à Bungie.net
    Créez ou connectez-vous à un compte Bungie.net à l’aide de vos identifiants de connexion PlayStation Network.
  2. Activez vote code d’accès anticipé de précommande
    Sur Bungie.net/fr/redeem, saisissez le code d’accès anticipé à la bêta de Destiny 2 obtenu auprès de votre revendeur au moment de la précommande.
     
    Destiny 2 - Redeem Code screen
  3. Récupérez votre code de téléchargement de la bêta de Destiny 2
    Consultez votre page des codes activées sur Bungie.net et choisissez votre console.
  4. Activez le code de téléchargement de la Bêta
    Connectez-vous sur votre PlayStation 4 pour activer le code de téléchargement de la bêta de Destiny 2.

Avant de télécharger la bêta de Destiny 2, assurez vous d’avoir assez d’espace disponible sur le disque dur votre PS4. L’espace libre nécessaire au téléchargement est de 30Go. La taille finale du fichier est de 15Go.

La bêta de Destiny 2 sera jouable à partir du 18 juillet à 19h (heure de Paris) et se terminera le 23 juillet à la même heure. Le jeu quant à lui sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4.

Destiny 2
Date de sortie
06/09/2017
Genre
Shoot
Editeur
Activision
Développeur
Bungie
Boutique

Acheter Destiny 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.