Capcom confirme Umbrella Corps sur PS4 pour mai 2016

Capcom a confirmé aujourd’hui la sortie d’Umbrella Corps sur PS4, son nouveau TPS effréné prenant place dans l’univers emblématique de Resident Evil. L’éditeur a également donné quelques infos supplémentaires sur le jeu en lui-même accompagné d’un trailer de gameplay.

Jusqu’à 6 joueurs (3 contre 3) pourront s’affronter majoritairement dans des modes mutlijoueur compétitifs entre équipes, mais un mode solo sera également disponible appelé « l’Expérience » proposant un contenu solo à tous les joueurs. A travers plus de 20 missions comportant des objectifs variés face à des hordes zombies et de créatures de plus en plus coriaces, ce mode laisse le joueur dépourvu de son dispositif anti-zombies qui lui apporte une protection en mode multijoueur.

Resident Evil : Umbrella Corps - Trailer de gameplay

Dans le trailer dévoilé aujourd’hui, nous découvrons qu’en plus de la carte du Laboratoire d’Umbrella déjà annoncé, les joueurs pourront se confronter dans le célèbre Village de Resident Evil 4, remodelé pour garantir des matchs multijoueur pouvant se poursuivre sur les toits par exemple, ou dans l’organisation Tricell de Resident Evil 5, désormais accessible.
Les joueurs devront non seulement affronter des équipes de mercenaires, mais aussi de nouvelles menaces à chaque niveau comme les Ganados (RE4) et les Cerbères assoiffés de sang (RE5).

Umbrella Corps sera disponible en téléchargement sur PS4 au prix de 29,99€ courant mai.


Umbrella Corps
Date de sortie
mai 2016
Genre
Action / Horreur
Editeur
CE EUROPE LIMITED
Développeur
Capcom
Boutique

Acheter Umbrella Corps

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.