Bloodborne : nouvelle mise à jour et arrivée du DLC The Old Hunters

La nouvelle extension, qui sortira le 24 novembre, prévoit de nouveaux bains de sang toujours plus jouissifs. A cette occasion, une mise à jour apportant de nombreux ajouts pour tous les joueurs ne saurait tarder.

La nouveauté majeure est La Ligue, un groupe de chasseur ayant porté serment et diriger par un mystérieux personnage en habit de gardien de la paix et portant un heaume. La Ligue aura pour objectif d’aider les autres joueurs en ligne, ce qui vous permettra d’intégrer un classement en ligne.

En plus de cette bonne nouvelle, nous pourrons utiliser la canne de la Ligue afin d’invoquer des PNJ alliées pour nous aider lors de combats difficiles.

Pour rappel, The Old Hunters apportera trois nouvelles zones ainsi que de nombreuses nouvelles armes dont l’Epée sacrée du clair de lune que vous pouvez déjà admirer ci-desous.

Le DLC peut être précommandé avant sa sortie le 24 novembre au prix de 19,99€ en cliquant ici. Cette précommande vous donnera droit à un thème bonus pour votre PS4.

Si vous ne faites pas encore parti des chasseurs sanglants, sachez que l’Edition GOTY sortira le 25 novembre au prix de 69,99€.

Pour les plus courageux, un thème exclusif se débloque lors de l’obtention du trophée platine. Celui-ci est envoyé sous forme de code via e-mail.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.