Bloodborne : comment accéder à The Old Hunters ?

Disponible aujourd’hui, le DLC de Bloodborne baptisé « The Old Hunters » exige un « cheminement » particulier pour se délecter de toute sa noirceur.

Ainsi, pour accéder à la nouvelle zone dénommée « Le Cauchemar du Chasseur », il faut avoir battu le Vicaire Amelia dans la Grande Cathédrale et pris soin de d’enclencher la cinématique qui suit cet affrontement épique.

Une fois ce cap franchi, vous pourrez prendre possession du « Eye of a Blood-Drunk Hunter », objet inédit accessible en retournant dans le Rêve du Chasseur. Donné par les Messagers, cet item permet d’accéder à l’extension. Rendez-vous ensuite au Faubourg de la Cathédrale, prenez à gauche et allez sur le côté droit de la place. Un événement spécial se déclenchera alors qui vous mènera dans ce nouveau lieu. A noter qu’en allumant la lampe de cette zone, vous pourrez vous y déplacer directement depuis le Rêve du Chasseur.

Pour rappel, l’extension The Old Hunters prolonge le « plaisir Bloodborne » avec ses zones, armes, équipements, runes, personnages et autres boss, le tout moyennant la bagatelle de 19,99 euros. Ça va trancher et dézinguer !