Beyond : Two Souls se refait une beauté sur PS4 dès la semaine prochaine

Sorti en octobre 2013 sur PS3, Beyond est le dernier jeu du studio français Quantic Dream. Ce titre nous mettant dans la peau de Jodie avait fait beaucoup parler de lui. Annoncé depuis un petit moment sur PS4, profitant d’un lifting au passage, le titre se trouve une date de sortie. Le jeu déjà très beau dans sa version originelle, que nous apporte donc cette sortie sur PS4 ?

Voici donc les améliorations : graphismes revus en 1080p avec l’ajout de nouveaux effets de flou cinétique (quand la caméra bouge il y a un petit effet de flou), du flou lumineux, des effets de profondeur de champ et une amélioration des éclairages et des ombres.

BEYOND: Two Souls sur PS4 - Trailer de lancement

Nous aurons la possibilité de connaître à la fin de chaque séquence ce que les autres joueurs ont décidé. Il sera également possible de rejouer le jeu dans l’ordre chronologique. En effet, l’histoire est narrée dans le désordre, mais c’est un désordre qui prend tout son sens au fur et à mesure de la progression.
La difficulté sera ajustée à la hausse dans certaines portions du jeu et les commandes seront elles aussi améliorées. Enfin, le DLC « Expériences avancées » sera inclus.

Le jeu sera disponible uniquement en téléchargement sur le PlayStation Store dés le 26 novembre pour 29,99 €.

Nous apprenons également que Heavy Rain sera porté sur PS4 pour une sortie annoncée au 2 mars 2016. Ceux-qui auront acheté Beyond : Two Souls sur PS4 bénéficieront d’une rédcution pour Heavy Rain. Enfin, une version physique réunissant les deux opus de Quantic Dream sera proposé début mars.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.