Bethesda détaille les futurs contenus additionnels de Fallout 4

Fallout 4, paru en novembre dernier, promet à lui seul des centaines d’heures de jeu. Les terres désolées sont pleines de choses à faire, de bâtiments à visiter et de quêtes à foison !

Bethesda, le développeur et éditeur du jeu ne laisse jamais les fans sans nouvelles pendant longtemps. Tout comme Fallout 3 en son temps, Fallout 4 va lui aussi voir des extensions se greffer au jeu d’origine. C’était totalement prévisible étant donné qu’un Season Pass est disponible depuis la sortie du jeu. Nous voici donc ici pour vous communiquer les toutes dernières informations à propos des trois prochaines extensions.

Automatron

Le Mécaniste, mystérieux personnage dont nous ne savons rien, a créé et déployé tout un tas de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont Cérébrobot le plus dangereux d’entre eux.
Nous devrons donc partir à la chasse aux robots pour tous les anéantir. Le fin du fin ? Nous pourrons récupérer des centaines pièces détachées sur les restes encore fumants pour nous créer nos propres bestiaux métalliques qui pourront ensuite nous accompagner. Nous aurons le loisir de modifier le nombre de membres, le blindage, les compétences et bien entendu leurs armes !
Sortie attendue d’Automatron à la fin mars 2016.

Fallout 4 Automatron

Wasteland Workshop

Qui a déjà joué à Metal Gear Solid V ? Saviez-vous que nous pouvions capturer des ennemis pour améliorer la Mother Base ? Ce sera également possible dans Fallout 4. Nous serons en mesure de confectionner des pièges pour capturer des êtres vivants, que ce soit des pillards ou encore les puissants écorcheurs !
Nous pourrons les dresser et organiser des combats, un peu comme dans Pokémon, pour notamment attaquer d’autres colons.
Cette extension ajoute également de nouvelles options pour personnaliser nos colonies, comme des lettres, des animaux empaillés et encore beaucoup d’autres choses.
Wasteland Workshop est prévu pour le mois d’avril 2016.

Fallout 4 Wasteland Workshop

Far Harbor

Le plus gros pour la fin ! Cette troisième extension prévue pour mai 2016 nous fera prendre part à une nouvelle enquête pour l’agence de détectives Valentine. Nous devrons nous rendre en direction d’une île nommée Far Harbor dont le niveau de radioactivité augmentera la difficulté pour ceux d’entre vous qui n’ont pas une bonne protection. Nous devons nous rendre sur Far Harbor pour retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Sachez que sur cette île un conflit est en cours entre les synthétiques, les enfants d’Atome et le peuple local.
Nous aurons la chance de rencontrer de nouvelles créatures, de nombreuses quêtes et une flopée de nouveaux lieux à visiter.

Fallout 4 Far Harbor

Pour conclure, il est à noter qu’il est possible de tenter sa chance pour essayer les extensions avant tout le monde en se rendant sur le site bethesda.net. Si vous êtes sélectionné, les extensions en beta test seront disponibles en entier, avec les trophées et sans aucune limite de durée.

Fallout 4
Date de sortie
10/11/2015
Genre
RPG / Shoot
Editeur
Bethesda
Développeur
Bethesda
Boutique

Acheter Fallout 4