Battlefield 1 : vivez la Première Guerre Mondiale

Annoncé hier à la faveur d’un trailer détonnant, le cinquième opus nommé Battlefield 1 s’est enfin dévoilé sous nos yeux pétillants. Avec près de 15 années à nous dépeindre la guerre sous tous ses angles, DICE s’attaque ici à la Première Guerre mondiale.

Pour nous offrir un gameplay dynamique, loin de l’attente dans les tranchées, les développeurs nous ont évidemment offert la possibilité de contrôler chars français, biplans allemands, bateaux et chevaux, véritables atouts à mobilité rapide. Bien qu’il sera possible de brandir les armes habituelles (adaptées à l’époque), l’énorme ajout sera le gameplay porté sur le corps à corps. Ici, il ne suffira pas de donner un simple coup de couteau mais de savoir jouer de la pelle ou de la batte cloutée. Plus exotiques encore, le lance-flammes ainsi que les épées qui permettront des batailles épiques.

DICE a pour ce titre l’ambition de nous offrir des terrains de jeux tout aussi grands que magnifiques. Ainsi, lors du trailer, vous pourrez apercevoir l’Alsace-Lorraine, du côté de la frontière franco-allemande ainsi que les Alpes italiennes. Pour ceux qui aiment le soleil, vous apprécierez sans nul doute les déserts d’Arabie où le sable dans les bottes sera votre dernier souci. Bien évidemment, la destruction environnementale sera plus que jamais présente et impressionnante de surcroît. Quant au solo, aucune information n’a été dévoilée lors de ce trailer axé sur le multijoueur, cœur des Battlefield depuis le 2e opus.

Battlefield 1 - Trailer d’annonce

Fort de ce trailer à couper le souffle, DICE nous donne pleinement envie de nous lancer à corps perdu dans de nouveaux affrontements à 64 joueurs, plus réalistes que jamais à l’aide d’un Frostbite 3 boosté.
Avant la sortie mondiale prévu au 21 octobre 2016, des évènements tels que le EA Play du 12 juin prochain à Los Angeles et Londres offriront de nouveaux extraits de gameplay ainsi que de nombreuses informations. Une bêta ouverte avec un accès anticipé pour les insiders sera disponible au cours de cette année. Les membres EA Access et Origin Access pourront jouer pendant une période limitée avant la sortie du titre. Pour finir, les joueurs ayant pré-commandé le titre pourront se lancer dans la bataille trois jours avant la date de sortie mondiale, soit le 18 octobre 2016.

Battlefield 1
Date de sortie
21/10/2016
Genre
Shoot
Editeur
Electronic Arts
Développeur
DICE
Boutique

Acheter Battlefield 1

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.