Battlefield 1 : DICE précise son planning

Disponible depuis quelques semaines sur PlayStation 4, Battlefield 1 évoque déjà l’avenir. En effet, le développeur DICE a dévoilé ses plans en ce qui concerne les mois à venir.

Tout d’abord, des serveurs dédiés spécifiquement aux parties de type Extrême devraient bientôt être mis en place et ils s’accompagneront de conditions de jeu plus contraignantes.
Ensuite, grâce aux retours des joueurs, la carte Suez a été modifiée. Dans le même esprit, le mode Conquête a bénéficié d’ajouts et corrections pour proposer une expérience de jeu plus équilibrée et, dès ce mois-ci, une 1ere mise à jour va permettre d’autres améliorations.

Battlefield1__screen_05_CM

Autre nouvelle annoncée par DICE : le retour du Battlefest, événement communautaire pour les fans du FPS avec son lot de récompenses et rendez-vous. Ce Battlefest aura lieu le 16 novembre prochain avec une 1ere partie personnalisée accessible à la communauté, le « Brouillard de guerre ». Il s’agira de prendre part à un match à mort en équipe avec un champ de vision très réduit, sans mini-carte ni noms des joueurs. Autrement dit, il ne sera pas simple de se repérer.
Enfin, le mois prochain, le studio suédois offrira gratuitement une nouvelle carte baptisée « Giant’s Shadow » (L’Ombre du Géant) via une mise à jour. De plus amples informations devraient être prochainement dévoilées.

Si ce n’est pas encore fait, lisez notre test de Battlefield 1.

Battlefield 1
Date de sortie
21/10/2016
Genre
Shoot
Editeur
Electronic Arts
Développeur
DICE
Boutique

Acheter Battlefield 1

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.