Aperçu – Tekken 7

Tekken 7 était présent sur le salon de la gamescom via des stations de jeu permettant de lancer le premier combat du mode histoire ou des parties en VS.

Nous avons donc commencé par le mode histoire où nous devions incarner deux protagonistes : Heihachi Mishima et Akuma provenant de la licence Street Fighter. Lors de ce premier combat, ce sont alternées des scènes de cinématiques et des scènes de combat. Dans les cinématiques, il y a des QTE qui permettent de profiter d’une barre de vie bien remplie ou déjà en partie consommée ! Donc il faut être vigilent à tous les moments du jeu.
Le système de combat reste totalement inchangé par rapport aux précédents opus. Les familiers de la licence seront donc en terrain connu.
Le jeu bénéficie du moteur Unreal Engine 4, ce qui améliore notablement les graphismes. Lors des scènes en gros plan, on distingue bien les cheveux ou les poils sur les personnages.

Tekken7_image5_CM
Tekken7_image3_CM

Pour le mode en VS, nous avons le choix parmi 31 combattants. Nous n’avons pas constaté de nouveautés particulières. Les personnages sont vêtus avec des accoutrements parfois un peu tirés par les cheveux, mais c’est aussi ça l’esprit Tekken.

Nous avons appris également que ce sera le dernier jeu Tekken avec cet arc narratif qui a débuté il y a plus de 20 ans. Cet opus clôturera donc l’histoire de la dynastie Mishima.

La sortie du jeu est prévue pour début 2017.

Tekken 7
Date de sortie
02/06/2017
Genre
Combat
Editeur
Bandai Namco Entertainment
Développeur
Bandai Namco Studios
Boutique

Acheter Tekken 7

IMPRESSIONS

Globalement notre avis est assez bon. Tekken 7 reste inchangé par rapport aux précédents opus avec des graphismes améliorés. Les aficionados de la licence seront en terrain connu.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.