Anthem : un hymne à la liberté ?

EA a fait forte impression lors de cet E3 avec la présentation de son nouveau blockbuster : Anthem. Développé par BioWare et utilisant le moteur Frostbite, le jeu est magnifique à voir.

Le contexte est encore assez flou. Nous serons donc amenés à évoluer dans un monde ouvert sur une planète luxuriante où la faune semble des plus agressive.
Le jeu se veut être un action-RPG en vue à la troisième personne. Nous serons équipés d’un exosquelette pourvu de mini fusées nous permettant de voler librement. Nous pourrons faire équipe jusqu’à quatre, récolter du loot et participer à des événements inopinés un peu à la Destiny.
La météo changera dynamiquement et de ce que nous pouvons en voir le vent, l’eau et autres effets de particules sont criants de réalisme.

Le jeu bénéficiera d’une résolution en UHD avec HDR sur PS4 Pro. Pas de date précise pour la sortie, mais il est prévu pour l’automne 2018. Encore donc un peu plus d’un an de patience. D’ici là nous aurons droit à de nouvelles infos et des aperçus plus riches en informations.

Anthem
Date de sortie
22/02/2019
Genre
Action / RPG
Editeur
Electronic Arts
Développeur
BioWare
Boutique

Acheter Anthem

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.