Amplitude : une sortie annoncée le 5 janvier 2016

Paru sur PlayStation 2 en 2003, Amplitude sortira de nouveau sur PS4 grâce au studio Harmonix (Guitar Hero et Rock Band).

Pour ceux qui ne connaîtrait pas cette licence, Amplitude est un jeu de rythme où l’on prend le contrôle d’un vaisseau évoluant sur des rails remplis de cibles à détruire selon la musique. Pour vous mettre dans le rythme, voici la bande annonce officielle :

Amplitude - Launch Trailer | PS4, PS3

Le titre a bénéficié de l’aide des joueurs via Kickstarter pour voir le jour puisque l’équipe a pu récupérer pas moins de 845 000 dollars sur les 750 000 demandés. Pour remercier les plus généreux donateurs (pour 40 dollars ou plus), le studio offrira un accès anticipé le 23 décembre, soit deux semaines d’avance.
Harmonix a usé de de ses capacités et connaissances en terme de jeu de rythme pour offrir une nouvelle vie à ce titre. Ainsi le concept n’a pas changé avec cette nouvelle version aux graphismes plus actuels, il vous faudra toujours contrôler un vaisseau traçant son chemin sur des bandes en détruisant en rythme les diverses cibles.

Le prix annoncé est de 19,99€ pour la version PS4. Quant à la version PS3, elle devrait être annoncée « sous peu ».

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.