Acquire s’offre un nouveau voyage au cœur d’Akiba

Lundi, Acquire annonçait une troisième entrée dans sa saga Akiba’s Trip débutée en 2011 au Japon. Prévu sur PS Vita et PS4, ce nouvel opus s’intitule Akiba’s Beat.

Dans son dernier numéro paru ce mardi, Famitsu a apporté des précisions sur le titre dont la réalisation a été confiée à Kota Takano qui a également œuvré sur le jeu pour smartphone Divine Gate. Le thème principal du jeu sera interprété par ClariS, duo notamment connu pour avoir interprété les thèmes d’animes tels que Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai, Nisemonogatari, Tsukimonogatari et Mahou Shoujo Madoka★Magica. Le magazine révèle également que le chara-design a été confié à UCMM.

Akiba_beat_Fille_CM

Concernant le jeu, les événements de celui-ci se dérouleront dans le célèbre quartier tokyoïte et mettront en scène un jeune NEET de 19 ans nommé Asahi Tachibana qui a arrêté ses études à l’université de Kamigyo, ainsi qu’une apprentie Seiyū de 18 ans nommée Saki Hoshino. Avant de rencontrer Asahi, la jeune fille accompagnée de son familier Pin-kun luttait contre le monde des illusions et défendait la paix. Le magazine évoque également 2 autres personnages, à savoir une jeune idole de 14 ans nommée Riu Momose et un jeune homme de 16 ans nommé Yamato Hongo. Dans Akiba’s Beat, Asahi et ses compagnons se retrouvent piégés dans un monde dans lequel dimanche se répète en boucle. Les donjons du jeu sont décrits comme étant l’incarnation des illusions. Les joueurs devront rentrer en contact avec les ennemis pour débuter les combats. Pour augmenter leurs capacités, Asahi et ses compagnons pourront s’équiper de casques audio. Enfin, le développement du titre attendu pour cet automne au Japon est terminé à 75 %.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.